back-to-top

CONFINEMENT ACTE 2 : qu’est-ce qui va changer chez Self Signal ?

Absolument… RIEN : Les équipes de Self Signal restent opérationnelles à 100% afin de continuer de vous garantir une qualité de service made in Self Signal ! Profitez également de notre gamme de produit COVID pour vous aussi maintenir l’activité dans votre entreprise. On revient également en fin d’article sur la prolongation de la subvention PRÉVENTION COVID !

Le maintient de l’activité chez Self Signal, comment ça marche ?

Cela passe par une remise en place du télétravail lorsque c’est possible, mais aussi l’aménagement des locaux et des espaces de travail, ainsi que le renforcement des mesures sanitaires déjà en place.

Tout est mis en œuvre pour garantir la sécurité de nos équipes.

Grâce à cela chaque collaborateur reste donc joignable à ses coordonnées et horaires habituels grâce aux transferts d’appels.

Vous pouvez donc continuer de passer commande chez nous pour être livré en cette fin d’année !

Notre gamme de protections COVID

Comme vous le savez, il est important de bien communiquer sur les règles et gestes barrière à respecter au sein de vos établissements.

Nous vous proposons une large gamme, allant du marquage au sol permettant de signaliser et mettre en place les distanciations sociales nécessaires, ainsi que des produits indiquant les gestes barrière à respecter.

Séparateur de cabine pour véhicule, marquage au sol, totems, Safe Ty Box … Retrouvez l’intégralité de notre offre dans notre brochure spécifique ! Pour toute information, vous pouvez également nous contacter.

INFORMER – SÉCURISER – PROTÉGER

La subvention PRÉVENTION COVID

Tout comme lors du premier confinement, une aide de l’Assurance Maladie est disponible pour les entreprises mettant en place des dispositifs d’hygiène et de nettoyage ainsi que des mesures barrières et de distanciation sociale.

L’aide finance à hauteur de 50% les investissements hors taxes réalisés dans les TPE et PME. A notée qu’elle reste plafonnée à 5 000 € HT.

Retrouvez l’ensemble des critères dans notre précédente actualité « COVID 19 : Comment reprendre son activité en toute sécurité ? » ou bien sur le site internet de l’Assurance maladie.