Comme tout le monde, depuis le 16 Mars dernier, Self Signal a dû s’adapter aux mesures de confinement liées au COVID-19. Fermeture totale, télétravail, chômage partiel, reprise partielle, etc. Tout en restant disponible et à l’écoute pour nos clients.
Aujourd’hui, voici notre organisation :
Production
Fin Mars nous ré ouvrions notre atelier de production une journée par semaine, avec un nombre limité de collaborateurs et en prenant toutes les précautions nécessaires pour pouvoir répondre aux urgences de nos clients. Rapidement les demandes ont été plus importantes. Notamment pour produire des protections type écrans pour comptoirs/hygiaphones, visières et autres signalétiques d’informations des gestes barrières. Consultez notre article « COVID-19 : Comment reprendre son activité en toute sécurité ?« pour en savoir plus.
Pour répondre à cette demande, notre production est aujourd’hui opérationnelle à 80%.
Equipe commerciale, fonctions supports et bureau d’études
Toujours pour rester à l’écoute de nos clients, nous avons mis en place le travail à distance pour le reste de l’entreprise.
L’ensemble du service commercial est donc à votre disposition pour toutes demandes. N’hésitez pas à joindre vos commerciaux par téléphone ou mail pour toutes questions, demandes d’informations ou demandes de prix.
Pour vos autres demandes, notre standard téléphonique a également ré-ouvert grâce à Benoit, qui s’occupe de vous répondre au 02 99 14 40 90.
Vous pouvez aussi nous écrire via notre formulaire de contact ou nous joindre sur nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram ou Linkedin !
Pour en savoir plus, retrouvez ici un article de Bretagne Economique suite à leur entretien avec notre dirigeant Jean-Charles Jego.
A bientôt et surtout prenez soin de vous ainsi que de vos proches !